Nom et Prénom : Telemnar, Aramis
Surnom (Facultatif) : Quidam
Age : 22
Race : Irmyns
Métier :
Votre description physique : Ce grand gaillard mesure plus ou moins 1m80. Pour le decrire de haut en bas, il a des cheveux noir plus ou moins long en bataille. Son visage, dont les traits sont beaux et très expressifs, est illuminé par de grands yeux dont l'un est jaune fauve et l'autre d'un bleu très pâle. Son corps est légèrement musclé, élancé et svelte. Ses oreilles sont plus longue et pointu que ceux des humains et il a une paire d'ailes blanches et tres fournis de longues plumes qu'il peut faire disparaitre dans son dos.
Famille :
Père : Beren Telemnar, elfe, Guerrier/troubadour
Mère : Menel Feagnor, ange du feu
Frères et/ou soeurs : Cassiel(demi-soeur), 20 ans, Barde
Situation familiale : orphelin
Votre histoire : (Cette histoire complète un peu celle de Cassiel(Pour le début). L'histoire prend place plusieurs années auparavant. Beren Telemnar, après la guerre, décida de devenir barde. Il erra plusieurs années dans Tinuviel se faisant amis et ennemis. Un jour, lorsqu'il somnolait dans un arbre, il fut surpris par un bruit venant du ruisseau. Sur le bord de l'eau se trouvait une ange, magnifique. L'elfe fut éblouit par cette créature angélique et revint chaque jours dans sont arbre dans l'espoir de la voir. Elle avait de long cheveux bouclés de la couleur du feu et des yeux aussi vert et vivants que la forêt elle-même. L'ange avait depuis longtemps repérée Beren, mais, ne sentant aucune menace, n'y pretait pas attention. Un jour, Beren osa descendre de l'arbre et s'introduit à l'être du bien. Celle-ci, d'abord surprise, eux le coup de foudre pour l'elfe. Elle se nommait Ménel. De cette union naquit Aramis. Ménel devait souvent s'absenter à cause de son "travail" et un jour, ne revint pas. Beren s'inquièta et commença a paniquer. Pour une raison connue de lui seul, il confia son jeune fils de deux ans à un ami proche(Siméric le saltimbanque) et partit vivre en ermite dans les profondeurs d'une foret. Le jour où Ménel revint, elle était brisée, malgré sa grande force, ses ailes étaient coupées et elle accoucha d'une petite fille: Cassiel. Ensuite, ne trouvant pas la force de continuer à vivre, l'ange mourrut....Beren éleva Cassiel comme sa fille, mais il mourrut aussi, assassiné par, à se qu'ont dit, des démons pour une raison, encore, ignorée de tous...
De son côté, Aramis grandit dans un entourage de fêtes et de salamalecs, ce qui renforça sont caractère vif et espiègle. Vers l'âge de 13 ans, il déclara fermement à Siméric qu'il voulait partir pour explorer le monde.
"Tu ne l'explore pas assez avec nous à ton goût?" Demanda Siméric avec amusement.
"Non! Je..Je veux aller plus loin! Découvrir par moi-même et vivre de nouvelles expériences!!!" S'exclama Aramis.
Ayant lui-même quitté ses parents très tôt pour accomplir ses rêves, le saltimbanque libèra l'irmyns de sa protection et le laissa partir à l'aventure. Aramis commença donc une nouvelle vie en se trouvant un travail comme garçon d'écuris, boulot qu'il conserva 2 ans pour ensuite devenir matelot dans un navire commerçant qui se trouva finalement être un bateau pirate...L'irmyns trouva la situation amusante et resta dans l'équipage 2 autres années. À la suite de la destruction de ce même navire par la flotte côtière de l'ordre, dont Aramis survécu, il devint bretteur/archer dans une troupe...hétéroclique(assassins, mercenaires, bardes, historiens, pretres et peintres) dont il apprit beaucoup. Il resta avec ce groupe 3 ans et demeura ensuite seul durant deux ans, exploitant au maximum ses capacités et élargissant ses connaissances.
Caractère : Aramis est quelqu'un de plutôt moqueur. Il a toujours une lueur d'espièglerie dans les yeux. Il est spontané et vif d'esprit, toujours près à partir à l'aventure. Malgré son air innocent, l'irmyns est rusé comme pas deux et adore tenter de nouvelles expériences. Même si il peut paraître mauvais, Aramis ne cherche qu'à se divertir. Il sait toutefois être sérieux aux bons moments. L'irmyns est agile, souple et rapide. Il est surnommé "Quidam" car Aramis sait se fondre dans une foule et à un don extraordinaire de se faire passer pour quelqu'un d'autre, de sorte qu'on ignore sa vrai identité. Il a aussi la manie(ou lubie) de mettre des masques de toutes sortes. Malgré ses airs de saltimbanques, sa langue est aussi acéré que son épée et il défend ardument ses opinions et ceux qu'il aime. Le beau jeune homme est plein de bonté et est toujours près à aider son prochain(si l'envie lui prend^^). Très galant, il s'attire souvent le regard des jeunes demoiselles qu'il s'amuse souvent à courtiser.
PNJ (facultatif) :
Animal (facultatif) : Un renard, Tanis
Équipement :
Arme (s):
- une épée légère
- des poignards
Armure :
- plastron de cuir souple et léger
-
Sac : (Qu’y a t-il dans votre sac?)
- une flûte
- des vivres
- des masques
- un poignard
- parchemins et encre
- des herbes
Signe particuliers (facultatif) : Une cicatrice fine coure sur son arcade sourcillère gauche.
Argent : 30 pièces
Lieu de départ :
(À suivre)